MON AVIS SUR LE LISSEUR STEAMPOD 2.0

Hello tout le monde !

Vous n’êtes pas sans savoir que L’Oréal a sorti un  lisseur dit « révolutionnaire » : le lisseur vapeur professionnel steampod 2.0. J’ai craqué dessus il y a maintenant une bonne année car je cherchais un lisseur VAPEUR pouvant prendre soin de mes cheveux et non les abîmer voir les détruire.captureCE QUE DIT LA MARQUE

<Le lisseur vapeur professionnel haute technologie STEAMPOD autorise une diffusion continue de la vapeur ce qui permet de réparer la fibre capillaire tout en la coiffant. Grâce au STEAMPOD, vos cheveux seront parfaitement lisses et brillants, ou soyeusement ondulés et ce plus longtemps. Efficace sur tous types de cheveux.>

CE QUE J’EN PENSE

Le résultat est bluffant ! C’est de loin le meilleur lisseur que j’ai pu connaître jusqu’à présent. Il lisse les cheveux à souhait (c’est quand même le point le plus important), les rends brillants et tout doux grâce à sa fonction vapeur d’eau. L’Oréal conseille d’utiliser les produits soins vendus généralement avec mais personnellement je ne les ai jamais eu et ça ne me manque pas, d’autres huiles font l’affaire. A côté de ça, son peigne intégré permet de bien attraper chaque cheveu et le coiffer.

J’y apporte tout de même quelques bémols, car non il n’est pas parfait ! Ayant les cheveux mi-longs (au-dessus des épaules), il n’est pas simple d’avoir un résultat parfait au premier passage. La tête du lisseur est énorme je trouve et serait plus pratique pour les filles aux cheveux longs. En plus de ça il prends beaucoup de place dans la salle de bain… parce que oui le lisseur n’est pas tout seul, il est accompagné de son boitier à eau et je peux vous dire que l’un ne va pas sans l’autre. Le cordon est très épais et dès qu’on bouge le lisseur, le boitier vient avec s’il n’est pas correctement fixé au lavabo. Et pour finir le fameux boitier à eau ne se ferme pas, le clapet s’ouvre donc très facilement  (je ne vous raconte pas le nombre de flaques d’eau le matin…).

steampod-fond-fonce-2

EN RÉSUMÉ

♦ Lisse les cheveux sans les abîmer

♦ Adapté aux cheveux longs

♦ Peu pratique à utiliser

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce tout premier article, je prends tout en compte et cela m’aidera énormément pour les prochains :-)

Des bisous ♥

 

 

 

14 réflexions sur “MON AVIS SUR LE LISSEUR STEAMPOD 2.0

  1. jess dit :

    Je dois dire que je suis plutot frisée et le fer à lisser je ne connais pas, mais je connaissais encore moins celui à vapeur ! je suis ravie de la découvrir car s’il n’abime pas les cheveux, c’est bien celui la qu’il faut ! bisous

    J'aime

  2. _mrs.cl dit :

    Très jolie blog, je te souhaite plein de bonnes choses 👌🏽
    J’ai aussi le steampod, j’ai un carré plongeant et oui c’est dure de lisser les petits cheveux 😊 mais il est vraiment top 👌🏽
    Bisous ma belle !😘

    J'aime

  3. Banananapowa dit :

    Super billet! Moi aussi je l’ai et c’est vrai que pour moi le seul gros bémol c’est qu’il n’est pas très adapté pour les cheveux mi long ou plus courts. 😞 Sinon il est super! Je débute moi aussi un blog et mon premier post sera vite posté! Stay on 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

