OH, UN COOKIE GÉANT ! [RECETTE]

Hello tout le monde !

Je vous poste aujourd’hui ma toute première recette (et loin d’être la dernière) qui a rencontré pas mal de succès sur mon compte instagram il y a quelques semaines…

Je vous laisse prendre note ↓

UN COOKIE GÉANT, PLUSIEURS CONDIMENTS

  • 200g de farine
  • 180g de beurre fondu
  • 80g de sucre canne (ou sucre blanc selon vos préférences)
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 c. à soupe de levure chimique
  • 1 œuf  (pas obligatoire)
  • 50g de pépites de chocolat
  • 50g noix de pécan
  • 50g M&M’S

PRÉPARATION

→ Préchauffer le four à 180° (th. 6)

→ Mélanger farine, sucre vanillé, sucre de canne, levure chimique avec le beurre fondu

→ Ajouter l’œuf et mélanger à nouveau (ne pas hésiter à mélanger avec les mains pour mieux pétrir la pâte)

→ Laisser reposer 5min avant d’étaler la pâte sur un moule préalablement beurré ou avec papier sulfurisé

→ Répartir les condiments (noix, M&M’S, pépites) sur la pâte (avant nous avons légèrement concassé les noix et les M&M’S)

→ Enfourner pendant ~ 20 min

Régalez-vous ! ♥

recette-cookie-2

 

 

 

 

15 réflexions sur “OH, UN COOKIE GÉANT ! [RECETTE]

Laisser un commentaire

