WISHLIST DE NOEL 2016

Hello tout le monde !

Noël approche à grands pas et à mon avis vous êtes nombreux  à faire, comme moi, la course aux cadeaux  ou alors vous devriez déjà commencer… J’ai donc préparé une liste de dix produits avec photos et liens qui me feraient plaisir personnellement, ainsi que d’autres idées pour vous aider un peu plus…

Bon courage dans vos recherches !

wishlist-noel-ok

1. Présentoir vernis à ongles    6. Rouge à lèvres Melted Matte TOO FACED

 2. Kit de studio photo                7. Lot de 5 bougies parfumées YANKEE CANDLE

3. Carte du monde à gratter     8. Boots plates ERAM

4. Coffret 5 thés KUSMI TEA      9. Montre MARC JACOBS

5. Parfum « Mon Paris » YSL       10. Kit vernis à ongles FORMULA X

AUTRES IDÉES

Si vous n’êtes pas bien inspirés vous pouvez toujours vous orienter vers les coffrets cadeaux (wonderbox, smartbox,…) ou encore des bons d’achats dans les magasins, des cartes cadeaux… Mais de mon point de vue c’est vraiment la dernière option à prendre…

Pour les demandeurs de surprises, pourquoi pas un abonnement à une box mensuelle ? Dans ce domaine il y en a pour tous les goûts que ce soient pour les femmes, les hommes, et même les animaux ! Vous ne connaissez pas ? Jetez un œil sur ce site qui les regroupe toutes.

Pour les passionnés cuisine, du matériel électro-ménager fait toujours plaisir ! Robot pâtissier, moules à gâteaux, blender, robot mixeur, centrifugeuse, livres de recettes, et j’en passe…

Pour les sportifs/sportives, s’ils ne sont pas déjà équipés, des appareils de musculation (rameurs, barres de traction,..), des poids, des équipements selon le sport pratiqué, un appareil à massages (oui oui très utile après les bobos) …

Pour les geeks, un ordinateur, une console de jeux (psp, ps4, wii, tout ça tout ça) et les jeux qui vont avec, une télévision, des lunettes de vue (non je rigole), un portable… Mais bien sûr tout en nouveau et dernière génération car un vrai geek qui se respecte a déjà tout ça non ? Je ne me moque en rien car moi même je me classe ici…

Pour les aventuriers ou les rêveuses comme moi, qu’offrir d’autres à part un séjour ? des entrées dans un parc d’attractions (Disneyland je t’aime), un voyage dans un endroit idyllique…

Et pour tous ceux qui aimeront, de la décoration d’intérieur (plantes, fleurs, tapis, plaids, cadres, coussins,..), des vêtements de toute sorte (de saison éventuellement), de la vaisselle originale, des bijoux, des accessoires (écharpes, bonnets, gants glagla ça caille déjà !), des places pour un spectacle ou un concert, des DVD collectors (films, séries, dessins animés why not), des livres

capture

⇒ET VOUS, votre wishlist pour noel ? ⇐

 

21 réflexions sur “WISHLIST DE NOEL 2016

Laisser un commentaire

