MYLITTLEBOX DE NOVEMBRE DANS LES BRAS DE MORPHEE

Hello tout le monde !

C’est avec MYLITTLEBOX que je débute mon tout premier article sur les box avant de nombreux autres à venir, étant donné que je suis fan de ce concept de box mensuelle. Celle-ci vous propose, pour 16,90€/mois,  à la fois des produits cosmétiques en format mini ou full size et des goodies. De quoi varier les plaisirs !

Ce mois-ci la box est sur le thème de LA NUIT qu’on retrouve dans chaque produit et jusqu’au packaging de la boîte que je trouve bien représentatif ! A ce niveau là elle est vraiment bien pensée il n’y a rien à redire. Et comme chaque mois  nous recevons un petit livret où on peut y lire des infos utiles sur la box ainsi que pleins de conseils et astuces. Il manquerai juste un peu plus de détails sur les produits du mois…

IMG_7786

LES PRODUITS

Je nous trouve gâtées ce mois de Novembre les filles ! 4 cosmétiques et 2 goodies c’est plus que raisonnable, depuis une bonne année d’abonnement j’ai connu des mois un peu plus pauvres… Là c’est parfait, enfin presque ! Difficile d’être satisfaite à 100% vous allez comprendre pourquoi…

CREME POUR LE CORPS – GARANCIA

Une crème pour le corps 3 EN 1 qui gomme, raffermit et hydrate vous avez déjà vu ça ? Parce que pas moi ! Sans mentir je suis sur le cul… J’ai toujours connu le gommage avec grains dans un produit, une crème hydratante dans un autre et une raffermissante encooore dans un autre. Là tout est combiné, c’est dingue ! En plus pour moi c’est un full size car avec 75ml nous avons largement de quoi tester. Pour le moment je l’ai simplement ouverte et mon dieu que l’odeur me plaît : extraits botaniques, karité, miel, rose… que des composants bio et naturels à 98%. Cette crème est sans parabens, sans phenoxyethanol, sans silicones.

Hâte de tester cette grande découverte sur le long terme !

IMG_7791.JPG

 

LE DÉMAQUILLAGE

Ce thème n’évite évidemment pas le démaquillage, PRIMORDIAL avant d’aller dormir ! Dommage par contre qu’on ai reçu deux produits de ce type mais pour moi ce sont quand même deux découvertes :

  • une gelée démaquillante My little beauty, une sorte de démaquillant que je n’utilise jamais. J’ai plus l’habitude des huiles ou eaux micellaires donc pour le coup je découvre… et j’ai déjà testé ! La texture me fait beaucoup penser à l’huile de coco. Il en va de même pour son utilisation, aucun coton n’est obligatoire et ça c’est un bon point. MAIS ! Je n’approuve pas à 100%… Certes la gelée se rince impeccablement bien à l’eau, d’ailleurs elle mousse légèrement, la sensation agréable. Sauf que j’estime en avoir mis une dose bien conséquente et le résultat final n’est pas là… Mon mascara n’est pas complètement parti, je suis obligée de parfaire le démaquillage avec une eau micellaire… En bref je dirai qu’elle retire « le plus gros » mais c’est tout. Elle laisse tout de même la peau hyper douce et son odeur bien que subtile, je l’adore. Format full size 100 ml aux composants naturels (base de thé vert) – vendue 13€ sur l’e-shop MLB.
  • un gant démaquillant GLOV, une vraie technologie pour moi ! Encore quelque chose que je ne connais pas. Je n’ai pas encore testé mais comment vous dire que cette petite chose m’intrigue… C’est en fait un gant qui aurait seulement besoin d’eau pour démaquiller. On le lave ensuite avec eau et savon et hop il est prêt pour le lendemain et ce jusqu’à 3 mois d’utilisation ! Bon pas sûre qu’avec cette miniature j’aille bien loin dans le test mais il n’y a plus qu’à.  Partagez moi votre avis les filles si vous connaissez, je suis curieuse…         

IMG_7794.JPG

LAIT-CREME POUR LE VISAGE – EMBRYOLISSE

Voilà the produit FLOP que j’étais impatiente de vous parler ! Une crème pour le visage qui ne sait pas où elle va… A la fois hydratante, en masque, en base de maquillage, en nettoyant… Il va peut-être falloir se mettre d’accord non ? Pour moi il est peu probable qu’une crème proposant autant d’actions soit efficace. Cette crème c’est du vu et du revu et j’en ai plus que marre de la recevoir (3ème fois au total mais avec d’autres box, MLB y est presque pour rien…) . La première fois que je l’ai testée j’étais ravie « chouette une marque que je ne connais pas et en plus qui a l’air plus que performante! » non non et non ! Première application, sensation ultra désagréable, j’ai l’impression d’appliquer de la pommade cicatrisante (ouais bon en même temps ça se rapproche du masque…) mais pour une crème de jour et de nuit je suis navrée mais elle a tout faux. Deuxième sensation mais pire que tout, des démangaisons et ma peau qui chauffe, devient rouge écarlate. BREF. Tout ça c’était dans les débuts et là à peine reçue j’ai voulu retenter sait-on jamais ma peau l’accepte enfin et toujours pareil ! Cette fois-ci STOP désormais cette crème, ou cette marque, ne m’aime pas..

En plus de ça j’ai l’impression d’être une des rares à l’avoir reçue ?! Dans tous les post Instagram que j’ai pu voir ou articles c’était une crème pour les mains à la place, que j’aurais largement préféré et de loin ! Vous l’aurez compris, c’est ma plus grosse déception ce mois-ci…

IMG_7792.JPG

 

LES GOODIES

Plus que parfaitement dans le thème, un joli pose-bijoux en forme de lune où je pourrais y déposer mes bagues par exemple, pratique pour gagner du temps le matin. Et un cache-yeux bleu avec des lunes blanches comme motif. Personnellement je n’utilise que très peu cet accessoire au quotidien (en fait jamais) mais je sais qu’il peut me servir si je pars en voyage, dans l’avion cela peut être très pratique. En tout cas il est trop mignon et super confortable, c’est un objet qui plait forcément !

IMG_7788.JPG

 

EN RÉSUMÉ

Je suis ravie du thème du mois, LA NUIT, les produits choisis dans l’ensemble ainsi que les goodies sont en parfaite adéquation et le packaging est très réussi, bravo ! Je découvre en majorité des produits méconnus pour moi auparavant et c’est avant tout ce que je recherche dans une box. Le seul point négatif est la crème pour le visage Embryolisse que je n’apprécie pas du tout mais comme je vous ai dis plus haut, être convaincue à 100% est difficile !

IMG_7790.JPG

⇒ ETES-VOUS ABONNEES A CETTE BOX BEAUTE ? ⇐

⇒ QUE PENSEZ-VOUS DE LA SELECTION DU MOIS ? ⇐

23 réflexions sur “MYLITTLEBOX DE NOVEMBRE DANS LES BRAS DE MORPHEE

    • mllekaw dit :

      Ahh et bien moi c’est tout l’inverse ! Je me suis lassée de Birchbox au bout de plus d’un an d’abonnement… Maintenant je pense encore changer, me diriger vers une autre box, c’est toujours bien de voir autre chose :D

      J'aime

Laisser un commentaire

