#1 MON PREMIER LOOK AU DECOR AUTOMNAL

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un post un peu spécial… Mon tout premier look ! J’ai voulu l’intégrer dans un décor aux couleurs d’automne puisque c’est la saison actuelle. Dans cet article j’ai surtout envie de vous faire découvrir une marque de bijoux inconnue pour moi auparavant. Ils sont fins, tendances et de bonne qualité !

Entre parenthèse je tiens à remercier mon chéri qui doit me supporter dans ces périodes d’«éternelle insatisfaite ». Lui qui n’est pas photographe est resté très patient, jusqu’au bout… N’hésitez pas à me donner votre sincère avis, j’aimerais faire mieux la prochaine fois (bon ne soyez pas trop méchants quand même c’est mon tout premier look et c’est vraiment difficile quand on est ultra débutante haha)  ! Vous remarquerez que je fuis l’objectif… J’espère en tout cas que ma petite sélection vous plaira ! ♥

Je vous laisse avec les photos et vous fais un résumé en fin d’article ↓

img_0621

img_0657

566fullsizerender

 

img_0679

ou-shopper

  • Manteau : Shein
  • Pull : H&M (ancienne co)
  • Jean : Bershka (ancienne co)
  • Ceinture : H&M
  • Chaussures : Eram
  • Bijoux : collier et bague  Stonance
  • Sac : Galeries Lafayette (ancienne co)

 

⇒ QUE PENSEZ-VOUS DE CE LOOK ? ⇐

⇒ CONNAISSEZ-VOUS LES BIJOUX STONANCE ? ⇐

 

31 réflexions sur “#1 MON PREMIER LOOK AU DECOR AUTOMNAL

Laisser un commentaire

