LE COFFRET « MIND GAME DE NARS : UNE JOLIE DECOUVERTE

 

Hello tout le monde !

Vous en avez sans doute entendu parler, la fameuse marque Nars a sortie un coffret de 6 mini rouges à lèvres en partenariat avec Sarah Moon. J’ai pas mis longtemps à craquer dessus car les couleurs sont 100% automnales, foncées dans l’ensemble, parfaitement accordées à cette saison et j’aime les porter. Ce coffret m’a alors de suite attiré et j’ai décidé de partager mon avis avec vous !

LE PACKAGING

Nars conserve toujours le même style de packaging : bouchon mat, tube transparent pour y voir la teinte du produit et ça c’est très appréciable. Simple et classe je valide entièrement. J’aime beaucoup l’inscription N.A.R.S qu’on remarque en les alignant.  Leur taille permet non seulement d’en tester plusieurs mais c’est aussi ultra pratique à glisser dans le sac. A l’ouverture on y remarque un embout en mousse que je trouve assez pratique quand je l’applique. Seul bémol, trop de matière dessus du coup il est nécessaire d’estomper avant sinon c’est la catastrophe…

LES TEINTES

SWATCH (2)teintes

 

no 675

NO. 675

 

chez claude.JPG

CHEZ CLAUDE

 

plato's

PLATO’S

 

TOY.JPG

TOY

 

UNSPEAKABLE.JPG

UNSPEAKABLE

Toutes les teintes sont en totale adéquation avec la saison, même BOUND qui est bien plus clair que les autres, je le porte sans problème c’est un peu un « passe-partout ». Je dirais que celui qui m’a le moins plu est le TOY, c’est loin le fait qu’il soit plus dark mais j’ai complètement galéré à l’appliquer uniformément sur mes lèvres… Après j’ai essayé qu’une seule fois pour les photos donc à voir en dosant peut-être mieux la matière.

MON AVIS GLOBAL

J’adore la sensation de légèreté sur les lèvres, on n’a pas l’impression de porter du rouge à lèvres, on ne sent vraiment rien ! J’ai même le ressentis d’un baume à lèvres. Ici on parle de « fondants à lèvres », et bien c’est totalement ça. J’ai testé une journée entière le NO. 675 (d’ailleurs comme le montre le swatch je n’ai pas été à l’aise avec la première application) et le gros point négatif quand même que je relève est le transfert. Il ne sèche pas du tout, reste liquide (ce qui est normal étant donné qu’il ne s’agit pas d’un matte) mais alors tellement qu’en réalité il se fout partout… J’ai beau l’appliquer à une certaine heure, 4h plus tard en buvant de l’eau je retrouve la marque de mes lèvres sur le verre… Ensuite il s’estompe au bout de quelques heures mais je dirais « correctement » il ne laisse pas une sale démarcation comme d’autres le feraient ! Non, là il s’estompe de manière homogène, rien de choquant.  Bref les retouches sont nécessaires mais entre nous, avec de si jolies couleurs je suis prête à accepter cet inconvénient !

Processed with VSCO with hb1 preset

POUR INFO : Le coffret est vendu 39€ sur  l’e-shop de Sephora, actuellement en rupture de stock mais en magasin vous pouvez vous renseigner en caisse car il n’est pas toujours présent en rayon. Attention c’est une édition limitée donc si vous craquez dessus, c’est maintenant !

 

⇒ ALLEZ-VOUS CÉDER AUSSI ? ⇐

⇒ SI OUI, QU’EN PENSEZ-VOUS ? ⇐

18 réflexions sur “LE COFFRET « MIND GAME DE NARS : UNE JOLIE DECOUVERTE

Laisser un commentaire

