MES NOUVEAUX ECOUTEURS « SUDIO SWEDEN » (CODE PROMO INSIDE)

Hello tout le monde !

En ce dimanche ensoleillé je vous retrouve pour parler musique, plus précisément écouteurs Bluetooth. Mais c’est quoi ? Comment ça se présente ? Est-ce vraiment utile ?  J’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec la marque Sudio Sweden pour vous en parler. Bonne lecture !

PRÉSENTATION DU PRODUIT

 INCLUS

  • Ecouteurs VASA Blå avec paires d’embouts supplémentaires
  • Etui en cuir véritable
  • Pince clip en métal
  • Câble USB de rechargement
  • Notice d’utilisation avec certificat de qualité

Le tout dans une jolie boîte bien pratique pour tout ranger, en plus la fermeture est aimantée donc elle ne s’ouvrira pas seule !

Personnellement j’ai choisis le modèle  Or rose BLANC étant donné que mon téléphone est blanc mais sont proposées d’autres couleurs : noir, rose, bleu.

Ensuite vous pouvez changer d’embout selon vos oreilles, ce qui est très bien pensé je trouve. Ceux ci sont confortables et tiennent vraiment bien. Les écouteurs se rangent dans un joli étui en cuir qui promet une protection optimale. Et d’ailleurs je l’adore, on ne pouvait pas mieux l’assortir !

LA CONNEXION BLUETOOTH

Vous l’aurez compris, ces écouteurs n’ont pas besoin d’être branchés au téléphone pour fonctionner. Il suffit d’activer le Bluetooth sur son téléphone, de régler les écouteurs (tout est bien expliqué dans la notice) et hop! On peut écouter notre musique 8h d’affilé ! Bon d’accord pas d’un coup car c’est dangereux tout de même. Mais ces écouteurs ont une autonomie de dingue ! Plus de batterie ? Ils se rechargent sur votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni ; comptez 10 min de charge rapide ou 2h pour un chargement complet (mieux vaut prévoir!)

254615

MON AVIS

Je suis tout simplement conquise ! Pourquoi ? Je ne connaissais pas du tout ce principe (inculte) et je dois dire que c’est super pratique ! Plus besoin d’être tenue par un fil pour écouter ma musique. Je règle simplement le son sur le fil des écouteurs, qui au passage est bien puissant, je réponds même aux appels avec ! Il n’est plus nécessaire de sortir le portable de sa poche (euh si, juste pour voir qui essaye de vous joindre…) et habitant dans une grande ville c’est une grande sécurité… Les écouteurs sont cachés par mes cheveux et donc n’attire pas l’œil des voleurs. Autre point positif, pendant un bon footing ! Certes le portable doit être présent (Bluetooth mais pas télépathique non plus haha) mais qui aime les fils qui pendouillent pour le relier aux écouteurs ? Personne ! c’est toujours très gênant alors là ça me change la vie. Et en plus, un des points ultra méga importants quand même, ils sont canooooooons ! J’en ai jamais vu d’aussi chics, raffinés, tendances (…) et c’est bien sûr ce qui m’a attiré en tout premier, normal pour une fille non ?

Et pourles hommes qui trouveraient ça trop féminin, il existe d’autres coloris pour vous séduire ! Comme écrit plus haut, noir ou bleu sera parfait.

EN BREF

  • pratique, esthétique, tendance
  • ergonomique, s’adapte à vos oreilles
  • s’utilise aussi bien pour la musique que les appels
  • le bluetooth a une portée de 10m et fonctionne à merveille
  •  le son est très puissant

capture

 

INFO – BON PLAN  : Les écouteurs bluetooth Sudio sont au prix de 90€ (deux fois moins chers que les earbuds d’Apple vendus à 179€) . La livraison est gratuite et jusqu’au 18 décembre vous avez même l’emballage cadeau offert !

Et bon plan du moment ! Pour vos achats de noël vous bénéficiez de -15% avec le code promo « mllekaw » parfait non ?? 

En tout cas vous pouvez foncer ces écouteurs valent le détour !2

⇒ CONNAISSEZ-VOUS CES ECOUTEURS NOUVELLE GENERATION ? ⇐

⇒  QU’EN PENSEZ-VOUS ? ⇐

 

 

15 réflexions sur “MES NOUVEAUX ECOUTEURS « SUDIO SWEDEN » (CODE PROMO INSIDE)

  1. Celiaaa.c__ dit :

    Bonsoir ma belle,
    Pour ma part j’avais déjà entendu parlé des écouteurs Bluetooth mais je ne m’étais jamais vraiment intéressée à eux. Mais pour être honnête, ton article me donne très envie d’essayer. Pas tout de suite parce que c’est tout de même un budget mais pourquoi pas plus tard ? Je garde cette idée dans un coin de ma tête (et de mon téléphone pour être sur de ne pas y oublier ahah).
    Ton code promo est valable jusqu’à quand ?
    Passe une bonne soirée ma belle,
    Célia.

    J'aime

    • mllekaw dit :

      Merci pour ton commentaire ma belle ! Ils valent vraiment le coup d’essayer, je suis vraiment conquise
      Le code promo est valable jusqu’à Noel alors s’ils te plaisent ne tarde pas trop hihi
      Très bonne soirée à toi, bisous ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

