#TAG 1 : CHRISTMAS

Hello tout le monde !

Nous y voilà, c’est Noël ! Enfin presque… mais ça arrive très vite ! L’esprit est en tout cas bien présent et pour patienter un peu c’est aujourd’hui avec un petit questionnaire sur ce thème que je vous retrouve. Cet article fait suite au tag de ma jolie blogueuse Daphné (merci au passage, ou pas, tu me donnes du boulot haha) .

Bonne lecture !

2

1 – Ta chanson de Noël favorite ?

Retour en enfance avec  JINGLE BELLS qu’on a écouté ou forcément entendu une fois dans sa vie ! C’est un peu la chanson de référence je trouve sans aucune prise de tête.

2 – Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ? 

Pour les fêtes ? Le champagne bien sûr ! Et après les fêtes pour rester bien au chaud sous un plaid rien de mieux qu’un bon thé ou un chocolat chaud rempli de guimauves ! En fait le choix d’UNE boisson est plutôt compliqué…

3 – Quelle est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ? 

Comme tous les ans, admirer le plus beau sourire sur les lèvres de mes proches.

4 – Quel est ton maquillage, nail-art/manucure , cheveux préférés pour les fêtes ?

Pas réellement de préférence puisque tous les ans je ne respecte jamais les mêmes « codes »… Tant que ça brille haha…

5 – Ta tenue préférée pour Noël ?

Une robe toute simple avec des bottines ou alors carrément l’opposé un bonne tenue pilou-pilou pour être à l’aise et bien au chaud.

6 – Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ? 

Jouer dans la neige en buvant une boisson chaude hahaha.

7 – Emballer les cadeaux : plaisir ou galère ? 

Grosse énorme monumentale galère ! Bon j’arrive à me débrouiller mais j’ai horreur de cette partie là je préfère amplement acheter…

8 – Ce que tu préfères à propos de Noël ? 

Etre entourée de mes proches pour passer un super moment et évidemment manger, manger, manger ça va avec non ? :D

9 – Plat préféré de Noël ?

La question la plus difficile de la terre pour moi… tout ce qu’on mange à Noël est si bon… j’hésite même avec les toasts du début… Bref rien que d’y penser là…

10 – L’ouverture des cadeaux ? 

Qui a dit qu’on était obligé de les ouvrir le jour J ? Chez nous c’est la veille au soir à l’apéro du 24, voui voui que des impatients ! Et toujours autant d’excitation !

Questionnaire terminé et je tag mes blogueuses d’amour Manon et Aurélie

3

⇒ OU EN ETES-VOUS DANS L’ACHAT DES CADEAUX ? ⇐

⇒  QUE PREFEREZ-VOUS DANS NOEL ? ⇐

14 réflexions sur “#TAG 1 : CHRISTMAS

  1. Mathilde dit :

    J’adore ce type d’article!! Moi en décembre j’adore les tenues comfy, faire les courses de noël et faire des paquets cadeaux, boire des litres de thé de noël en écoutant des musiques de noël (en ce moment, c’est she&him en boucle ;-))
    Des bisous!!

    J'aime

  2. Celiaaa.c__ dit :

    Bonsoir ma jolie,
    J’aime beaucoup ce tag ainsi que tes réponses, je me retrouve dans certaines ahah.
    Pour ma part j’ai terminé d’acheter les cadeaux et ce que je préfère à Noël c’est comme toi être en famille, et manger ahah!
    Gros bisous ❤

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

