#2 EN VOUS SOUHAITANT DE JOYEUSES FETES [LOOK-OUTFIT]

Hello tout le monde !

La fin de l’année 2016 bat son plein, wow comme c’est passé vite encore une fois…Je suppose que vous avez bouclé tous vos cadeaux puisque Noël n’est plus que dans quelques jours (quoi que les retardataires sont présents avouez ?) . Il est grand temps maintenant de penser aux fêtes de fin d’année, plus particulièrement au nouvel an, et c’est un look sobre que j’ai envie de vous présenter pour cette occasion.

Bien sûr cela reste une idée ! Indécise que je suis je ne sais encore comment me vêtir en ce jour si spécial… Et pour une précision, les chaussures présentées ne seront certainement pas à mes pieds car encore faut-il que j’aille me procurer la tenue entière avec également la veste qui ne figure pas sur ces photos…

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

 Qu’en pensez-vous ? Et vous alors ? Avez-vous une idée de tenue ?

PS  : Navrée pour la qualité des photos et le décor un peu tristes, je n’ai pas eu le courage de me rendre en extérieur et affronter ce froid glacial ! Et sinon une info importante à savoir, il s’agit du dernier article de l’année ! Je suis d’une part en période de déménagement et donc il est très compliqué de tout faire à la fois ; d’autre part je souhaite profiter à fond de mes proches durant cette magnifique période qui nous rassemble ! Je pense que vous comprendrez. Alors je n’ai plus qu’une chose à dire : Passez d’excellentes fêtes de fin d’année et profitez un maximum !

Processed with VSCO with hb1 preset

MERRY CHRISTMAS

ou-shopper

  • Robe pailletée : Pimkie
  • Bottines : Bershka
  • Collier, bague, bracelet main gauche : Cléor
  • Bracelet main droite : La boutique de Lulu
  • Pochette : Claudie Pierlot (reçue dans une box My litte box)
  • Rouge à lèvres : Sephora (réf : belly dancing)
  • Vernis : KIKO nail lacquer 52

 

 

21 réflexions sur “#2 EN VOUS SOUHAITANT DE JOYEUSES FETES [LOOK-OUTFIT]

Laisser un commentaire

