DECORER SANS SE RUINER : PROFITONS DES SOLDES !

Hello tout le monde !

Tout d’abord je vous souhaite le meilleur pour cette année 2017 (bah quoi on est toujours en janvier…), que du bonheur pour vous et vos proches ! Pourquoi suis-je si en retard ici ? Si vous me suivez sur mon compte instagram vous n’êtes surement pas passés à côté de l’info ! En effet j’ai déménagé et comprenez qu’avoir internet rapidement est compliqué… Bref en aucun cas j’ai lâché ce blog (eh oh je viens tout juste de le construire!), je compte encore partager mes petites découvertes et mes avis des plus constructifs possibles, just for you !

En ce tout premier article de l’année, pas de surprises, vous l’avez deviné dans le titre : on parle soldes ! En même temps nous sommes en plein dedans. Mais puisque je suis dans mes recherches déco & cie, il sera exclusivement dédié à ça. Pas de fringues, de la décoration !  Je vous partage trois de mes coups de cœur pour plusieurs E-SHOP (vous me suivez ?). En bref je vous laisse avec les illustrations et les liens qui ramènent aux articles. Pour précision j’y met les prix déjà soldés et bien sûr ce ne seront que des articles plus qu’abordables.

Vous qui prenez plaisir à décorer votre intérieur, j’espère vous aider… rien qu’un peu !

banderole-rose

PIMKIE HOME

1.plaid (noir ou blanc) 10€  2.housse de coussin tissé 12€ 3.carnet imprimé marbré 2€

plaid coussin
carnet

MAISONS DU MONDE

1. porte bijoux mural 8,95€ (-50%)  2. bougie coupelle 1,75€ (-70%) 3. déco murale en métal HELLO 11,05€ (-70%)

porte-bijou

bougie-rose-2 hello-3

H&M HOME

1. bougeoir doré 5,99€   2. plaid tissu jacquard 24,99€ 3. cadre photo en métal cuivré 9,99€

bougoir-hm plaid-en-tissu-jacquar-2 cadre-photo-metal-cuivre

 

Bon en réalité il n’y avait vraiment pas grand chose de soldé de WOW dans chacun de ces e-shops, mais même sans les réductions je trouve qu’on y fait largement de bonnes voir très bonnes affaires ! Plus qu’à fouiller, fouiller, fouiller… Et en parlant de fouiller je suis tombée sur un site bien sympathique, c’est ma petite découverte du jour ! Pas de soldes a proprement dites mais de jolies décorations à prix doux…

↓↓

HOME SWEET HOME DECO

1. plateau bois avec plantes artificielles 12,50€ 2. guirlande LED 10 boules 9,90€ 3. pierres déco 750grs 1,90€

1-plateau-bois-plantes 2-guirlande-led 3-pierre

 

banderole-rose

⇒ OU AVEZ-VOUS L’HABITUDE D’ACHETER VOTRE DECO ? ⇐

⇒  DE BONNES AFFAIRES TROUVEES CETTE ANNEE ? ⇐

18 réflexions sur “DECORER SANS SE RUINER : PROFITONS DES SOLDES !

  1. unepetitebretonne dit :

    Hello,
    J’ai emménagé en août dernier et construit ma deco au fur et à mesure (quelques photos visibles sur mon insta @_une.petite.bretonne si tu veux y jeter un œil) et j’ai acheté beaucoup de petits éléments très sympa à la Foir’fouille ou encore chez Centrakor : les prix sont convenables et tu peux vraiment trouver des trucs sympa ☺.
    Bon courage en tout cas parce que faire la deco d’un appartement demande beaucoup de temps et d’investissement 😘

    Aimé par 1 personne

    • mllekaw dit :

      Merci pour ton commentaire ma jolie j’irais voir avec plaisir ! Et oui la deco n’est jamais chose simple et ça prend tellement de temps… mais on prend plaisir à le faire en tout cas ! Merci pour tes bonnes adresses 💋

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

