MY LITTLE BOX « FRESH START » DE JANVIER : UN BON DEBUT ?

Hello les beautés addict !

Aujourd’hui c’est avec joie que je vous partage mon avis sur la box MY LITTLE BOX de janvier, la première de l’année ! Alors que nous réserve-t-elle ?

Je m’y prends un peu tard mais pour vous expliquer un peu je m’étais désabonnée en décembre suite à la réception de la box de Noël qui m’avait vraiment déçue, elle n’était simplement pas à la hauteur de mes attentes. D’ailleurs je n’ai pas eu l’envie d’en faire un article. MAIS. il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, j’ai voulu réitérer ce mois-ci, et ayant été spoilée mainte et mainte fois… son contenu m’a tout de suite attirée !

EN PLEIN HIVER

Ce mois-ci le thème abordé est « FRESH START », en lien donc avec cette pleine saison hivernale. Tous les produits se retrouvent dans un pochon cette fois et non une boîte comme on a l’habitude d’avoir. Je trouve que ça change, surtout que rien que le packaging en lui-même dégage de bonnes ondes. Un coup de mou ? Lisez le texte du pochon ! Sans oublier les différentes cartes remplies de bon conseils à lire sans modération. A côté de ça les couleurs pastels qui règnent rendent une atmosphère joyeuse, chaleureuse, on a de suite envie d’un bon moment cocooning.

Processed with VSCO with hb1 presetPlutôt gâtées ce mois-ci avec 4 cosmétiques et 2 goodies, l’année commence bien !

Processed with VSCO with hb1 preset

LES PRODUITS

WRAP YEUX HYAL-ECLAT – QIRINESS

On commence avec un masque pour les yeux de la marque Qiriness que j’ai déjà pu tester. Il se dit décongestionnant, lissant, hydratant… la totale. Ce sont deux patchs à appliquer sous chaque œil et laisser poser entre 15 et 30min. J’en pense quoi ? La sensation est super agréable, on ne les sent pas sous les yeux, on pourrait presque les oublier ! Cela dit il est difficile de juger sur son efficacité en une seule application, je n’ai pas vu d’effet immédiat. En tout cas c’est un produit qui me plaît beaucoup ! Son prix de 3,90€ pour une utilisation peut cependant paraître excessif…

Processed with VSCO with hb1 preset

DENTIFRICE – MERCI HANDY

Ahhh cette marque ! Un petit bonheur dans nos vies. Depuis sa découverte je ne m’en passe plus, tout me plaît. Ici c’est un dentifrice, produit banal me direz-vous mais de cette marque ce n’est pas si banal que ça…98% d’ingrédients naturels le composent. J’ai reçu la référence « Holy Mint », un goût ultra mentholé dont je ne suis pas habituée (vous connaissez les tic tac menthe blancs qui déchirent ? et bien c’est ça…) mais haleine fraîche garantie ! Son prix est de 4€ pour 50ml, un peu cher tout de même.

FEEDBACK – Bon ok je pense avoir été plus qu’optimiste pour… un simple dentifrice. Il n’a rien d’exceptionnel. Vu son prix j’attendais un petit effet blanchissant, j’avoue. Mais là rien, que dal. Depuis la réception de la box je l’utilise matin et soir, et  en réalité ça me fait simplement un dentifrice de plus dans ma salle de bain. On paye juste la marque (et ses ingrédients tous presque naturels quand même, vous êtes d’accord ?) .. Un peu déçue.

BAUME POUR LE CORPS REVITALISANT – MY LITTLE BEAUTY

Comme chaque mois nous recevons un produit full size My little beauty, marque déposée de la box. Ici un baume pour le corps et en le testant je comprends mieux pourquoi « baume » et non « crème ». La texture est super épaisse, j’ai eu du mal à l’étaler il faut insister. De plus je ne suis pas très fan de l’odeur qui me paraît un peu chimique. A voir dans le temps si elle fait bien son job mais je ne parierai rien là-dessus… Vendue 11€ sur l’e-shop de MLB. 

Processed with VSCO with hb1 preset

THE POREFESSIONAL – BENEFIT COSMETICS

Nous avons quand même eu le droit à un produit makeup et pas des moindres ! Une base de teint de la célèbre marque Benefit. Un produit pour ma part que je découvre entièrement et j’en suis ravie. C’est une base teintée qui se fond à votre grain de peau et donc la matière est invisible, très légère. Elle a pour but de lisser la peau, en réduire les pores et ses imperfections. Bon je n’irais pas jusqu’aux promesses, je ne la trouve pas parfaite mais la sensation qu’elle laisse, j’adore ! La peau est toute douce, lisse, une vraie peau de bébé. Dommage que le packaging soit si petit : 7,5ml à 12€ je passe mon tour…

FEEDBACK – En effet je n’achèterais pas ce produit, pour le prix certes mais surtout car il ne m’apporte rien de spécial. Je l’ai testé pendant 1 semaine tous les matins comme base de maquillage après ma crème hydratante et verdict : la peau est super lisse d’accord, c’est agréable mais en aucun cas elle n’a changé l’aspect de ma peau… Les pores sont toujours aussi visibles, je n’ai pas vu de différence… Je trouve que c’est un peu mensonger pour le coup. Et en plus elle marque toutes mes zones de sécheresse… Après ça ne tient qu’à moi, peut-être l’ai-je mal utilisée ou que tout simplement elle n’est pas faite pour mon type de peau ?

Processed with VSCO with hb1 preset

 

LES GOODIES

Passons aux goodies auxquels on a droit chaque mois avec My little box, c’est d’ailleurs ce côté qui me plaît beaucoup dans cette box. Nous avons reçu un foulard bleu marine aux motifs…étranges ? En fait je n’arrive pas à bien déterminer ce que c’est, des oiseaux peut-être ? Dites moi hehe... Ce n’est pas mon style de porter ce genre de foulard mais à voir comment l’associer, je ne la trouve pas laide après tout. Vendue 15€ sur l’e-shop. 

Et le meilleur pour la fin, le graal de cette sélection… LE PLANNER ! Pour tout vous avouer c’est ce carnet au packaging ultra réussi qui m’a fait craquer… Je sais, on ne va pas en recevoir chaque mois (dommage moi qui en fait une sacré collection) mais ce genre de chose on n’en a jamais assez pas vrai ? Je vais d’ailleurs m’en servir pour mon blog donc encore mieux ! Pouvoir tout planifier dans un semainier aussi canon, on ne peut qu’adorer. Vous le retrouvez sur l’e-shop au prix de 14€.

Processed with VSCO with hb1 preset

planner

Processed with VSCO with hb1 preset

EN RÉSUMÉ

Je ne regrette pas de m’être réabonnée ce mois-ci, j’ai adoré tester les différents produits (et ce n’est pas finit) que je ne connaissais pas plus que ça, c’est un très bon point positif : je découvre ! La partie négative que je relève finalement ce sont les prix des produits… certes à tester c’est génial mais par exemple si je suis convaincue j’irais quand même voir ailleurs, le prix freine beaucoup et c’est quand même un point clé pour l’achat. Après la box de février je pense me diriger vers une autre box, à suivre !

Processed with VSCO with hb1 preset

 

⇒ ETES-VOUS ABONNEES A CETTE BOX BEAUTE ? ⇐

⇒ QUE PENSEZ-VOUS DE LA SELECTION DU MOIS ? ⇐

 

 

 

19 réflexions sur “MY LITTLE BOX « FRESH START » DE JANVIER : UN BON DEBUT ?

    • mllekaw dit :

      Alors teste ! :D cette année d’abonnement a été riche en découverte pour ma part. Bon maintenant j’ai envie de voir autre chose j’en suis un peu lassée, mais si tu aimes le concept cosmétiques + goodies tu te dois de l’essayer :p Gros bisous ♥

      J'aime

    • mllekaw dit :

      Oh oui ! En même temps ils ont fait fort en ce début d’année. Mais je suis d’accord avec toi sur le fond, peu d’évolution en général et on a envie de voir autre chose ! Et puis le changement ne fait jamais de mal :p
      Gros bisous ma jolie Manon ♥

      J'aime

  1. Her0xy dit :

    Je suis abonnée à MLB depuis plus de quatre ans, et malgré les déceptions, je ne peux pas m’en passer… J’aime découvrir chaque mois dans ma boite aux lettres ma box, et les produits qu’elle contient :)

    J'aime

  2. alencredelo dit :

    Je trouve que ça va, souvent j’ai du mal avec les box je veux jamais m’aventurer par peur d’être déçue, mais c’est bien aussi de découvrir ! Le foulard est vraiment beau, et le carnet t’as raison on en a jamais assez haha

    J'aime

Laisser un commentaire

