#3 DU NOIR ET BLANC POUR UN LOOK…ROCK ?

Hello tout le monde !

Il y a déjà deux semaines nous nous sommes baladés dans un très joli parc à proximité avec mon chéri. C’est de base un parc floral donc comprenez que si vous aimez admirer les fleurs il est plus agréable de s’y balader au printemps. Cela dit, on compte s’y rendre quelque soit la saison pour prendre un bon bol d’air avec zéro pollution à l’horizon ! J’en ai donc profité pour poser devant l’objectif et là, timide que je suis c’est toujours aussi compliqué… mais je veux m’améliorer promis ! Résolution 2017…

Processed with VSCO with hb1 preset

Ce jour là j’ai voulu la jouer un peu « rock » ou « pop rock » ou « rock’n’roll » jugez ça comme vous voulez ! Mais j’ai misé sur la simplicité avec un look en noir et blanc. Et le must ? c’est presque un total look Pimkie. Si vous me suivez sur Instagram vous avez sûrement du lire quelque part à quel point j’adore cette boutique, j’y trouve toujours mon bonheur, c’est simple dans l’ensemble et c’est ce que j’aime. Le perfecto en daim marron viendra casser un peu le tout et c’est la seule pièce qui vient de chez Zara (qui ne le connaît pas?!). J’ai quand même cherché un peu de couleurs dans mes accessoires et mon rouge à lèvres NYX bordeaux dont je suis fan au passage.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetbraceletProcessed with VSCO with hb1 preset

 

Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous ce style ?ou-shopper

  • Chemisier, top dentelle : Pimkie
  • Jupe simili cuir : Pimkie
  • Perfecto : Zara
  • Bottines : Pimkie (en soldes!)
  • Echarpe : Camaïeu
  • Bracelet : wrapvintage
  • Choker : Mon joli sautoir
  • Rouge à lèvres : NYX LIQUID SUEDE (réf. 03 cherry skies)

 

31 réflexions sur “#3 DU NOIR ET BLANC POUR UN LOOK…ROCK ?

  1. SevenHourBlog dit :

    J’adore cette tenue ! Il faut vraiment que je me trouve une jupe en cuir, j’adore mais bon vue le temps qui arrive ce n’est plus la saison..

    Xoxo, Océane
    rejoins ma communauté, passe un coup d’oeil sur mon blog!

    J'aime

  2. DeuxAimes dit :

    Hello ! Très joli look ! J’aime beaucoup le côté Rock ! Je craque pour le petit top dentelle glissé sous la chemise ! C’est une de mes petites manie du moment… haha
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

