J’AI TESTE LA CURE SKINNYCOFFEECLUB : UN CAFE MINCEUR ?

Hello tout le monde !

Et si on parlait un peu détox  ? J’ai été contacté, comme beaucoup d’autres blogueuses par la marque skinnycoffeeclub pour pouvoir tester un café disons… original ! Un café par jour pendant 28 jours, sous forme de cure. Les 28 jours sont passés, il est temps de vous donner mon avis. Alors, qu’est ce que ça vaut ?

CE QUE DIT LA MARQUE

«Skinny Coffee Club ™ est un café spécialement développé pour favoriser une perte de poids rapide et naturelle. Ce café minceur est un mélange d’ingrédients ultra puissants qui ont prouvé leur efficacité pour brûler les graisses en boostant le métabolisme naturellement. Ainsi conçu pour stimuler le métabolisme, ce café peut être idéal pour réduire votre appétit, freiner vos envies de sucré, vous donner une peau éclatante et rayonnante et améliorer vos performances physiques.»

CE QUE J’EN PENSE

Café minceur ? Je n’irais pas jusque là. Quiconque pourrait y croire mais attention, une alimentation équilibrée et hygiène de vie saine sont primordiales pour obtenir de bons résultats.

Ce café réduit mon appétit ? Freine mes envies de sucré ? Me donne une peau éclatante ? (…) Pour l’appétit je suis d’accord. Sans vous mentir, j’ai toujours faim dès 10h30-11h (le petit creux du matin qu’on connaît bien) et pendant ma cure je pouvais largement attendre jusqu’au déjeuner, un bon point. Ensuite, mes envies de sucre… m’ouais je ne suis pas H24 sur le sucre donc je ne me sens pas tellement concernée.  Pour finir je ne dirais pas que j’ai une peau ultra rayonnante depuis l’utilisation du skinny, ce n’est pas non plus THE produit miracle arrêtons de rêver, mais en ce moment je trouve tout de même ma peau plus nette, plus douce… Est-ce dû à la cure ? Ca, je ne sais pas…

OK MAIS, COMMENT CA SE PASSE ?

On reçoit ce café dit « café vert » moulu à base de plantes, en vrac dans un sachet recyclable plutôt girly je trouve (du rose, du blanc et des jolis cœurs!), un packaging ultra simple mais efficace et tout mignon. Personnellement, moi qui suis habituée au café en dosettes, j’ai acheté une cafetière pour l’occasion (et pour d’autres hein!). Le bruit du café qui coule le matin, j’adore…

BREF, une cuillère à café = une dose = rapidité

Le point négatif que je relèverai au niveau du packaging justement… la quantité ! Alors je suis peut-être une quiche pour le dosage mais à vrai dire, une cuillère à café ce n’est pas bien compliqué. Enfin voilà, au bout de 20 jours, plus rien. La marque m’a gentiment renvoyé un deuxième sachet pour que je puisse finir mais pour toutes acheteuses potentielles, sachez-le ! Un seul sachet, à moins d’en réduire les quantités, ne vous tiendra pas une cure entière.

J’ai beaucoup apprécié cette cure qui change de mes habitudes. Clairement, l’effet detox est là (instant glamour : super transit garantit ! bah quoi c’est bon à savoir…) . Je me suis sentis bien plus légère après chaque repas. Même les jours où j’ai pas mal abusé sur les calories, car oui les écarts sont autorisés, je ne me suis pas du tout sentis lourde, pas de ballonnements comme je peux en avoir en temps normal. Pouvoir manger gras en ayant l’impression de manger que du vert, le pied ! Bon d’accord ce n’est pas une raison pour en abuser mais sincèrement si vous avez besoin de tout remettre en ordre après des excès, cette cure est faite pour vous et entre nous je ne vois pas où elle pourrait vous faire du mal ! En plus le goût n’est pas désagréable si vous aimez le café ET le thé. Même pas eu besoin d’ajouter du sucre. Un bon amateur de café corsé n’aimera peut être pas pour le coup, du « pipi de chat » comme on dirait mais moi qui suis fan de ces deux boissons chaudes, le mélange des deux mais j’adooooooore !

Après c’est toujours pareil, chacun ses goûts et pour juger il faut essayer !

POUR INFO : Cette cure est en vente  sur l’e-shop de skinnycoffeclub. Les deux sachets sont à moins de 40$ donc moins chers en  € et la bonne nouvelle c’est que vous avez -20% , valable sur tout le site, avec mon code promo « MLLEKAW20 » .

CONNAISSEZ-VOUS CETTE CURE DETOX ?

SI OUI, QU’EN PENSEZ-VOUS ?

SI NON, ALLEZ-VOUS CRAQUER ?

33 réflexions sur “J’AI TESTE LA CURE SKINNYCOFFEECLUB : UN CAFE MINCEUR ?

  1. Curly Hecstuli dit :

    Hello, j’ignore si je pourrais tester cette cure un jour, simplement parce que si j’adore le thé, le café et moi, ce n’est pas le grand amour… Alors ma foi. Mais merci pour la revue, on cible déjà les bons et mauvais points du produit !

    J'aime

  2. iamnais dit :

    Je n’aime pas spécialement le café de base mais je voulais un avis honnête sur cette marque. Merci beaucoup, je ne pense pas en acheter surtout si la quantité n’est pas suffisante.

    Des bisous

    J'aime

    • mllekaw dit :

      Oui la cure super connue, même un peu trop :D T’as bien fais de refuser sinon je n’en vois pas l’intérêt non plus. Pour les fans de café comme moi je me devais de tester et j’ai vraiment apprécié.
      Pleins de bisous ma jolie Manon, bonne soirée.

      J'aime

Laisser un commentaire

