MY LITTLE BOX DE FEVRIER AU SKI : TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN

Hello les beautés !

Je reviens après un petit moment d’absence ici, il y a des périodes où le temps me manque beaucoup mais je suis toujours là tôt ou tard pour partager avec vous ! Aujourd’hui c’est la box My Little Box de février que j’ai envie de vous présenter (il était temps on arrive déjà en mars pffiou). Pour tout vous avouer ce sera ma dernière présentation, ou du moins pour cette année, puisque je viens de me désabonner pour une toute nouvelle box dont je vous parlerai très vite !

DANS LES MONTAGNES

Vous l’aurez deviné, ce mois-ci le thème abordé est le ski, les montagnes, ce monde qui me fait bien rêver d’ailleurs. Je ne dirais pas non contre un retour dans la neige ! Une bonne idée en tout cas de nous évader un peu, de nous libérer l’esprit le temps d’un instant et de vouloir prendre soin de nous cet hiver.

Processed with VSCO with hb1 preset

La sélection est cool dans l’ensemble : 7 produits au total dont 3 goodies trop mignons

Processed with VSCO with hb1 preset

LES PRODUITS

BAUME A LEVRES « FRESH KISS » – MY LITTLE BEAUTY

Et si on se faisait un bisou à la fraise ? Ce baume à lèvres je l’ai testé une fois histoire de, et bien ce n’est pas fait pour les gourmandes comme moi je crois ! Toujours à passer ma langue sur mes lèvres pour avoir ce petit goût de fraise dans la bouche. Du coup niveau efficacité je ne sais pas trop oupss. Pour le petit détail, il teinte trèèèèèès légèrement les lèvres, c’est vraiment ultra discret. 8€ sur l’e-shop mylittlecorner.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

CREME POUR VISAGE ET MAINS – PALMER’S

Ou l’essentiel de l’hiver ! Cette crème est au beurre de cacao, sans paraben, non testée sur les animaux… de ce côté là tout est niquel. Ensuite hum, je suis un peu dubitative en fait. C’est apparemment une crème pour les mains ET pour le visage. Mais whaaaat comment on peut mélanger les deux ? Pour les mains c’est toujours plus épais, et en effet ici c’est le cas donc je ne me vois pas l’appliquer sur mon visage qui augmenterai, je pense, l’excès de sébum. Non merci. Bref je l’ai donc testée sur les mains seulement et sincèrement je ne suis pas fan. Elle remplit son rôle hydratant pas de problème, mais je trouve la texture trop épaisse, elle sèche donc cool mais pas assez vite pour moi. Et ensuite l’odeur euh… c’est fort et spécial !  J’aime bien le cacao mais là je ne le retrouve pas trop, c’est mélangé à je ne sais quoi d’autre… Ce n’est pas ce que je recherche pour le coup et je ne l’achèterais pas par la suite. Ici on l’a reçu en 30g (bien suffisant haha) mais sinon elle est vendue 3,30€ pour 60g.

Processed with VSCO with hb1 presetROLL-ON DEFATIGUANT REGARD – POLAAR

<Un regard qui en dit long> ou le petit bijou de cette box ! Un coup de boost les matins où vous resteriez bien au lit (en gros tous les matins) . Polaar dit « regard défroissé, cils boostés et fatigue oubliée » et je suis d’accord pour le regard défroissé ! La sensation hyper fraîche sur les cernes est si agréable qu’on se sent de suite plus réveillée. Ensuite je n’ai pas assez de recul pour les cils « boostés » c’est peut-être un peu trop optimiste non ? Du coup la fatigue est presque oubliée, disons qu’on ne l’a remarque moins sous les yeux mais physiquement… c’est autre chose faut pas rêver ahah. En tout cas je suis ravie d’avoir pu tester ce roll-on pour la première fois, surtout que cette marque je l’adore ! Vendu au prix de 29,90€ (pas donné quand même) sur le site de Polaar  (-20% avec le code « ICY20 » valable jusqu’au 31/03).

Processed with VSCO with hb1 preset

VERNIS COLLECTION BABOUCHKA – COLORII

Chouette un nouveau vernis, on n’en a jamais assez ! Et couleur corail en plus, parfaite pour la belle saison qui arrive (vite j’espère) . Celui-ci vient de la marque Colorii (référence Anastasia), marque inconnue au bataillon, pour moi en tout cas. Vous connaissez ? Jolie découverte car pour son prix peu élevé je trouve qu’il fait bien l’affaire. Sur le coup j’ai trouvé la qualité presque médiocre (cf. photo) mais c’est de ma faute je pense, je ne suis pas patiente du tout et il est vrai qu’il ne sèche pas rapidement, malheureusement pour moi. A côté de ça, la tenue est géniale, 5 bons jours avec sans qu’il ne bouge. Pour son prix de 4,90€ sur le site de la marque, le rapport qualité/prix est là !

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

LES GOODIES

Processed with VSCO with hb1 preset

Hyper dans le thème qu’ils sont ! On a eu le droit à une trop mignonne paire de chaussettes à paillettes (10€ sur l’e-shop), un petit bloc-notes en forme de montagne et une broche « Cœur de glace » (6€) que je ne porterais pas je pense (ou il faut trouver la bonne occasion) mais tout est super bien imaginé. Bravo. En plus de ça, un peu de méditation avec le livre du Hygge ou plutôt un extrait « Mieux vivre la méthode Danoise » pourquoi pas s’en inspirer les jours où on est 100% relax.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

EN RÉSUMÉ

Ma dernière box My little box est très réussie pour cet hiver qui s’achève doucement. Je pars avec une note positive donc qui sait j’aurais peut-être envie de retenter l’aventure l’année prochaine ! Quant aux produits j’ai eu un réél coup de cœur pour le roll-on Polaar et côté goodies les chaussettes super mignonnes, chaudes et confortables en plus (vous comprenez maintenant que je suis une fan de chaussettes).  Le seul bémol reste la crème pour les mains/visage qui me rend plus qu’indifférente et que je n’achèterais pas c’est sûr.

Processed with VSCO with hb1 preset

QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE SELECTION ?

CONNAISSEZ-VOUS LES PRODUITS CITES ?

21 réflexions sur “MY LITTLE BOX DE FEVRIER AU SKI : TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN

Laisser un commentaire

