#5 UN AVANT GOUT D’ETE AVEC BALABOOSTE

Hello tout le monde !

Aujourd’hui j’ai envie de vous emmener avec moi dans un pays chaud, au bord de l’eau, juste lézarder sur le sable et ne plus penser à rien… Bon ok je me crois déjà en vacances. Et pour cause, comme dit récemment sur mon compte Instagram nous avons réservé nos vacances avec le chéri pour fin juin donc imaginez comme il est dur de penser à autre chose !

En attendant tout ça, je remercie la marque de bijoux fantaisie Balaboosté , que je croise souvent aux Galeries Lafayette au passage, de me donner du soleil et de la chaleuuuuur avec ces bijoux estivaux que j’ai hâte de porter. A la plage, ou pas…

Processed with VSCO with hb1 preset

Rien que les boîtes à pois dorés on en parle à quel point c’est mignoooooon ?

Processed with VSCO with hb1 presetEt les jolies surprises qui s’y cachent…

Processed with VSCO with hb1 preset

Les couleurs parfaites de cet été 2017 ! Du doré, du jaune, du rose pastel, cette paire a tout compris

3

 

555Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Merci à mon petit ange Maelle pour sa collaboration ♥Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Mon gros coup de cœur !

POUR INFO :  C’est le Jour J ! La vente de ces bijoux Balaboosté est disponible sur Showroomprivé , vous avez droit à 50% sur toute la boutique pour 5€ d’achat, et bien sûr il y en a bien d’autres pour vous ravir. En plus si vous n’êtes pas encore inscrites vous obtenez 12€ sur votre première commande ICI .

Elle est pas belle la vie ?!

99

AIMEZ-VOUS CES BIJOUX QUI SENTENT BON L’ÉTÉ ?

 

33 réflexions sur “#5 UN AVANT GOUT D’ETE AVEC BALABOOSTE

Laisser un commentaire

