UNE CURE DETOX QUI PROTEGE LES ANIMAUX

Hello tout le monde !

Une nouvelle cure détox ça vous dit ? Je vous avais déjà donné mon avis sur ces cures là mais avec du café, ici . Donc dans cet article on ravie les fans de thé comme moi avec un tout nouveau test : le Panda Tea Challenge.PANDATEA

28 DAYS DETOX CHALLENGE

Je ne sais vraiment comment bien vous présenter ces thés au packaging si cute n’est ce pas, mais je vais essayer d’en venir à l’essentiel…Car oui, il y en a des choses à dire sur Panda Tea !

1 – MORNING BOOST

«Avant tout, il faut préparer son métabolisme à la journée qui l’attend. Les ingrédients de notre thé Morning Boost ont été choisi avec soin pour naturellement renforcer son niveau d’énergie et être fraîche comme une rose dès le réveil. »

panda6.jpgCE QUE J’EN PENSE ? Un thé du matin assez fort en goût, composé de multiples plantes (je vous avoue ne pas toutes les connaître) mais si je devais le décrire en une saveur je dirais : gingembre. C’est bien ce qui domine le plus dans ce morning boost. Ensuite contrairement à ma cure au café je n’ai nullement ressenti le besoin d’aller aux toilettes presque dans la foulée (toujours bon à savoir) et c’est vrai que, hormis après une nuit extra difficile, il m’a donné la pêche jusqu’au déjeuner et j’ai d’ailleurs pu facilement attendre jusque là sans grignoter.

2 – NIGHT CLEANSE

«Notre thé Cleanse est là pour aider à détoxifier et nettoyer le système digestif des excès de toxines et d’eau stockés par votre métabolisme. Ses ingrédients 100% naturels sont reconnus pour leurs qualités amincissantes. »

panda8.jpgCE QUE J’EN PENSE ? Un thé un peu moins relevé cette fois-ci mais que je préfère car je suis fan de thé à la menthe et c’est bien ce qui domine dans celui-ci. Dans les ingrédients que j’ai pu reconnaître il y aurait de la pomme mais sincèrement mon palais ne la sent pas. Quand je dis reconnaître c’est qu’ils sont tous écrits au dos du packaging mais comme vous avez pu remarqué tout est en anglais et beaucoup ne sont pas traductibles… C’est en tout cas une bonne tisane du soir qui relaxe et qui accélère la digestion, ça je confirme. Je n’irais pas jusqu’au côté minceur par contre. Je ne cherche pas forcément à maigrir mais rien qu’au niveau du ventre je ne l’ai pas remarqué moins gonflé. Ou alors je n’ai pas assez psychoté dessus durant la cure, sorry !

panda1.jpg

Non mais regardez ces packagings trop mignons, ces pandas me font craquer !

UN COTE ECOLO ?

Les ingrédients qui composent ce thé sont 100% naturels. Et vous ne savez pas le must ? Les sachets d’infusion sont en coton cousus à la main ! Du 100% home made. Le seul hic c’est que les dépôts y sont très nombreux. Impossible pour moi donc, de finir mon thé ou ma tisane entièrement, mais cela reste un détail quand on sait tout le travail qu’il y a derrière !

panda4.jpg

Vous voulez savoir pourquoi le panda est-il l’emblème de la marque ? Quels en sont les enjeux environnementaux ? Vous n’aurez pas meilleure source qu’ici.

Je peux en tout cas vous informer que si vous êtes sur Instagram, vous faites facilement un don d’1€ à une association ou un projet ayant pour but de préserver la nature et l’environnement ! C’est pas génial ça ? Nous qui aimons les animaux, on se sent de suite très très impliqués…

panda7.JPG

Je ne vous ai pas parlé du Challenge planning ? Ultra pratique pour suivre sa cure jour après jour. Un indispensable qui avait trouvé sa place sur le réfrigérateur !

POUR INFO : Le challenge de 28 jours que j’ai fais est vendu au prix de 29,90€ , celui de 14 jours 21,90€ (peut-être mieux pour un premier essai) – RENDEZ-VOUS ICI  et vous bénéficiez de -10% sur votre commande avec le code MLLEKAW10, trop cool !

Et si vous voulez plus d’infos sur la mission don Instagram, c’est ici que ça se passe !

panda5.jpg

Un bon moment chill et gourmand -healthy ça

 

CONNAISSEZ-VOUS CETTE CURE PANDATEA ?

ETES-VOUS TENTÉS PAR CE CONCEPT ?

 

16 réflexions sur “UNE CURE DETOX QUI PROTEGE LES ANIMAUX

Laisser un commentaire

