#6 UNE TENUE SOBRE ET PRINTANNIERE, POSSIBLE ?

Hello tout le monde !

Côté mode je reviens deux mois plus tard (wow tant que ça ??)  toute pimpante avec une nouvelle tenue à vous présenter ! Le mois dernier a été riche en changement climatique, un jour pluie, un jour soleil, chaud, froid… Bref on a tout vu ! Et c’est encore un peu le cas d’ailleurs, vous ne trouvez pas ?  J’avais donc profité d’une belle journée ensoleillée pour ressortir ma jupe longue, mes petites sandales… Le grand confort ! Je vous emmène découvrir ce look assez sobre aux quelques pointes printanières…

Processed with VSCO with hb1 preset

Pour l’occasion j’ai ressorti mes lunettes Le Petit Lunetier <shoppées> l’année dernière, je ne m’en lasse pas. Et d’ailleurs on les voit partout maintenant !

6

4

– Une belle touche de couleurs avec ces deux bijoux qui s’accordent très très bien –

7

8

Et la beauté du sac on en parle ?! Je suis amoureuse de toutes ces jolies fleurs

5

Processed with VSCO with hb1 preset

Ces sandales noires que je traine depuis bientôt 2 ans, qui l’eut cru ?! Je suis toujours aussi bien dedans et c’est un réel plaisir de les sortir dès que le soleil se présente

Vous l’aurez remarqué, aujourd’hui je suis des plus conquises puisque je vous présente que des pièces que j’adore (en même temps c’est logique me direz vous…), mais vraiment rien de plus réconfortant qu’une tenue qu’on pourrait adopter chaque jour ! J’ai voulu faire dans la simplicité, un peu comme à mon habitude mais grâce aux accessoires j’ai cassé ce côté sobre gris/noir. Car oui ne l’oublions pas, c’est le printemps ! Qui dit printemps, dit couleurs, dit fleurs… donc si vous n’êtes pas fan à 100% des couleurs sur vos habits, ne passez surtout pas à côté des accessoires ! Bijoux, sac, lunettes, chapeau… il y a de quoi faire vous ne croyez pas ? Et puis stop le cliché « je suis trop petite pour porter des jupes longues » , à moins qu’elle ne traîne par terre quand vous l’essayez, petite ou grande elle se porte divinement bien et apporte justement ce petit côté mignon qu’on a envie de protéger (pas vrai?).

ou-shopper

 

Processed with VSCO with hb1 preset

Un sourire de plus pour vous remercier une nouvelle fois d’être présents-es ici, sur mon blog ou  sur mes autres réseaux. Je vous loge dans un coin de mon cœur en vous répétant mainte et mainte fois que toutes ces opportunités qui se présentent c’est en partie grâce à vous. MERCI <3

Que pensez-vous de cette tenue ?

La jupe longue : TOP ou FLOP ?

33 réflexions sur “#6 UNE TENUE SOBRE ET PRINTANNIERE, POSSIBLE ?

Laisser un commentaire

